Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VÉGOLOS
24 avril 2011

RENCONTRE AVEC UNE VÉGOLOTE : SANDRINE

Les végolos : Sandrine, tu as cofondé notre collectif, tu t'es consacrée à l'organisation de nos réunions, et tu interprètes  un rôle dans notre deuxième sketch. Pourrais-tu nous parler un peu de toi ?

Sandrine : Bon, je maîtrise super bien les liens, vous me direz forcément, avec un régime végétalien, bref voici mes réponses en quelques liens et trois fois rien – car c’est bien connu qu’un végétalien c’est trois fois mieux qu’un végétarien (ah non ! ne me lancez pas de tomates, ou alors des bio !!!)

Ma vie, mon œuvre, le pourquoi, le comment, enfin tous ces trucs : mon site d'écrivaine  ; mon blog d'auteure et de militante ; ma page d'écrivaine sur le site de mon éditeur ; moi à la télé ; moi en train de délirer ; et puis basta !

... Un p'tit mot encore, quand même : il paraîtrait que je soye, avec ma copine Isabelle, à l’origine de l’idée fondatrice de ce groupe : utiliser l’humour à la fois pour se dégourdir les zygomatiques tout en militant, et pour, par ce puissant biais, rallier du monde à notre cause, à savoir l’abolition de l’exploitation animale.
J’aurais par ailleurs défendu l’idée d’utiliser dans chacune de nos vidéos le mot végane, avec l'ortograf telle que vous la voyez là, afin de le rendre de plus en plus populaire.

À part ça, et histoire de cesser de m’auto-adresser des fleurs qui n’ont rien demandé, une sympathique nouvelle : vous pourrez rire de bibi prochainement, dans Questions pour un couillon ; j’y interpréterai Jeanne-Marie, une femme aussi banale que le sont les véganes !

Bientôt sur vos écrans, Jeanne-Marie : Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VÉGOLOS
  • Végolos : véganes et sympathisants véganes pleins d'humour qui créent ensemble des vidéos pour dénoncer l'horreur et l'inanité de l'exploitation animale et proposer une solution simple - adopter la végane attitude !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité